Idéal pour l’emballage de produits consommables et non consommables, le marché des thermoformes est en plein essor. Selon une étude de veille économique de Transparency Market Research (Albany, NY), la demande dans le monde entierEmballage thermoforméLe marché se développera à un TCAC de 6,0 % au cours de la période de prévision de 2019 à 2026.
Un certain nombre de facteurs sont à l’origine de l’attraction de ce marché, mais aucun n’est plus important que l’industrie des aliments et des boissons. L’expansion radicale de la population urbaine dans les économies émergentes présente des habitudes alimentaires qui sont avantageuses pour les fournisseurs qui produisent des produits alimentaires emballés, et le thermoformage est l’une de leurs méthodes préférées.
Design & Manufacturing se concentre sur les derniers logiciels et produits qui comptent pour vous. Plongez dans des innovations passionnantes et établissez des liens importants. Venez pour la conférence d’apprentissage, restez pour l’exposition des fournisseurs.
De plus, la croissance des produits pharmaceutiques, la rentabilité du thermoformage et la facilité d’élimination sont quelques-uns des autres facteurs qui stimulent la demande. Cependant, les réglementations gouvernementales strictes qui doivent être respectées et les limitations dans l’emballage des articles lourds sont deux contraintes limitant la croissance du marché. Néanmoins, les activités de recherche et de développement incessantes en cours devraient stimuler le marché dans un avenir proche
L’emballage sous blister restera le segment le plus rentable jusqu’en 2027.
D’un point de vue régional, l’Amérique du Nord et l’Asie-Pacifique sont les deux régions d’intérêt principal pour les acteurs qui s’aventurent sur ce marché. Stimulée par la présence de grandes marques de distribution aux États-Unis, l’Amérique du Nord répond actuellement à la demande la plus notable. L’Asie-Pacifique devrait connaître le taux de croissance le plus élevé au cours de la période de prévision de 2017 à 2024. Le marché de l’emballage thermoformé en Asie-Pacifique est stimulé par la demande croissante de produits alimentaires et de boissons emballés par les populations urbaines des économies émergentes de la Chine, de l’Inde et de la Corée du Sud.